*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le jeudi 11 février 2016

Cédric réconforte Isabelle, qui ne progresse pas à son goût avec le groupe 57. En s’approchant de l’école, ils voient une voiture de police qui arrive à toute vitesse. Ramon s’en est pris de nouveau à Émilie. Yann apprend à Isabelle qu’Iris n’est pas à la maison et qu’on ignore où elle a pu se sauver. La voiture d’Isabelle a disparu. Alors que tous pensent que Ramon l’a prise pour s’enfuir. David interroge Guillaume sachant qu’il se fait une spécialité de ce genre de délit. Pierre et Raphaël songent à mettre un terme au projet, mais Isabelle, qui a commencé à s’attacher à ses élèves, ne veut pas en entendre parler. Convaincu qu’il peut lui faire entendre raison, Éric Pothier va relancer Dominic, le père d’Iris.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 10 février 2016

Émilie a une nouvelle rencontre avec Ramon. Elle croit qu’il progresse et en parle à Isabelle, qui lui refile le numéro du cousin d’Iris. Katia apprend qu’Éric a négligé le dossier du père d’Arthur et Josianne Moreault pour se consacrer aux problèmes générés par le groupe 57. Martin sort du coma. Philippe se rend à son chevet. Nicolas a trouvé un emploi qui pourrait intéresser un des élèves. Mais comment va-t-on choisir le candidat? Nicolas profite de l’occasion pour inviter Isabelle à prendre un verre en ville. Mal à l’aise, mais flattée tout de même, elle se demande si elle doit l’accepter. Elle en discute avec Émilie. Iris (Jessica Iacobaccio) est confrontée par son père à propos des pneus de sa voiture.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 9 février 2016

Stéphane a donné rendez-vous à Ariane au restaurant, mais il préférerait qu’on ne les voie pas. Philippe se sent un peu responsable de ce qui est arrivé à Martin. Il demande à Richard ce qu’on peut faire pour coincer Jean-Baptiste, qui est derrière tout ça. Annie, la policière, dit à Éric Pothier qu’on soupçonne Iris (Jessica Iacobaccio) d’avoir crevé les pneus de la voiture de son père. Yann Poirier, le cousin d’Iris, rencontre Isabelle pour lui faire part du contexte très pénible dans lequel elle a grandi.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 8 février 2016

Martin St-Gelais est dans le coma à la suite d’une agression. David songe à annuler la classe dans les circonstances, mais Isabelle n’est pas d’accord. Elle veut donner son cours. Éric Pothier tient coûte que coûte à voir la mère de Martin. Isabelle soutire des confidences d’Iris (Jessica Iacobaccio). Encouragée, elle discute de son dossier avec Émilie. Jean-François propose à Nicolas de l’aider en rencontrant les élèves du groupe 57 pour sonder leurs intérêts professionnels. Ils soumettent cette idée à Pierre, qui insiste pour qu’Isabelle donne son accord au préalable.

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 4 février 2016

Raphaël met Isabelle au courant de ce qui est arrivé à Patricia (Bénédicte Bélizaire). Annie Cournoyer, David et Philippe tentent de convaincre cette dernière de porter plainte. À bout de nerfs, Isabelle explose lors d’une réunion consacrée à son groupe et accuse Raphaël et les intervenants d’improviser dans la gestion de ce dossier. Tout en faisant attention de ne pas l’effaroucher avec ses sentiments, David dit un beau compliment à Isabelle. Andréanne tente à nouveau d’amener Maya à tourner le dos à la prostitution. Persuadée d’avoir établi un certain lien avec Maya et Patricia, Isabelle demande à Richard de l’aider à avoir au plus tôt une rencontre informelle avec ces dernières.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 3 février 2016

Maya tente de dissuader Patricia (Bénédicte Bélizaire) de voir Jean-Baptiste pour intercéder en sa faveur. Inquiète pour son amie, elle répond aux questions d’Andréanne, de Katia et d’Éric, tout en essayant d’éviter de parler du caïd. Émilie a convoqué Me Philippe Desforges pour parler de Ramon. Secoué par les reproches de Richard, Pierre demande à Jean-François s’il a bien agi en lançant le projet du groupe 57. Tandis que Patricia donne libre cours à ses émotions avec Jean-Baptiste sans avoir conscience du danger qu’elle court, Annie Cournoyer répète à Éric que la police ne peut intervenir contre le caïd pour le moment, faute d’accusation ferme.

Regarder sur TOU.TV