*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le mardi 23 février 2016

Nicolas profite de l’absence de Jean-François pour inviter Isabelle à discuter travail dans la soirée. Celle-ci accepte, mais l’entraîne au bar où ils tombent sur Raphaël qui aligne les consommations. Ariane encourage Stéphane qui se sent dépassé par les guerres de coulisses. Elle l’entraîne dans le bureau de Pierre en quête de renseignements. Philippe et Annie continuent de rechercher Richard dont on est toujours sans nouvelles. David tente de secouer Danny pour l’inciter à se raccrocher à la musique. Éric Pothier et David discutent ferme sur l’opportunité de ramener Martin chez sa mère. Ce dernier confie à Éric des détails troublants sur son enfance. 

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 22 février 2016

L’atmosphère est un peu spéciale dans la classe, alors que Martin est de retour. Nicolas confie à Jean-François un mandat qui le forcera à se rendre à Charlemagne. Éric Lupien conseille à Isabelle de porter plainte lorsqu’elle est témoin de comportements criminels. David répète à Luca (Audrey Roger) qu’elle est à la croisée des chemins. Danny Constant ne peut résister à la tentation de s’inviter dans la salle de musique pour jouer du piano. Impressionnée, Isabelle lui demande de jouer pour elle, mais il ne veut rien savoir. Raphaël et Pierre ont une discussion pénible à propos du Groupe 57.

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 18 février 2016

En attendant chez son médecin, Katia fait connaissance avec Catherine, qui est également enceinte. Isabelle invite les jeunes de sa classe à se dire « les vraies affaires ». Escorté pas Annie, Ramon se rend à un rendez-vous avec Émilie. Éric Pothier reçoit un appel de Dominic Gentili, qui veut le rencontrer sans délai. Il est prêt à raconter son histoire. Martin est sur le point de quitter l’hôpital, mais où logera-t-il? Nicolas propose à Luca un travail en informatique qui serait susceptible de l’intéresser.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 17 février 2016

Éric Pothier et Philippe Desforges sont inquiets pour Richard, dont on est sans nouvelles depuis quelque temps. Isabelle raconte à Émilie sa mésaventure avec Luca. Guillaume lui demande comment faire amende honorable pour le vol de sa voiture. Ariane demande à Éric Lupien de faire voter une motion réclamant l’abandon du projet du groupe 57 à la prochaine assemblée syndicale. Isabelle essaie de faire comprendre à Nicolas que sa cour pressante l’indispose, d’autant plus que Luca a intercepté ses courriels.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 16 février 2016

Émilie répète à Pierre qu’elle sait ce qu’elle fait avec Ramon et qu’elle est supervisée par un autre psychologue. Isabelle accepte de bonnes grâces quelques conseils de Jean-François. Kathleen confirme sa déclaration de guerre à Philippe Desforges avant de voir Pierre pour lui faire part des nouvelles règles d’intervention en lien avec l’école. Éric Pothier discute de l’épineux cas d’Iris avec Andréanne. Isabelle confronte Luca, qu’elle soupçonne d’avoir harponné ses courriels.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 15 février 2016

Éric Pothier se retrouve au poste de police avec Dominic Gentili. Avec Annie, la policière, il se demande s’il pourrait les aider à retrouver Iris. Katia apprend de son patron, Philippe Mercier, qu’elle devra obtenir la permission de Kathleen avant d’intervenir avec Éric. Encouragée par le sérieux de Luca Laferrière, Isabelle lui demande quel motif la poussait à s’adonner au piratage informatique. Cédric lui rappelle d’avertir Jean-François et de contacter les assurances au plus tôt à propos du vol de sa voiture. Elle reçoit un message de Nicolas, qui est empressé de la revoir.

Regarder sur TOU.TV