*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le jeudi 3 mars 2016

Philippe doit s’occuper d’Iris qui a été arrêtée. On l’accuse d’avoir couvert de graffitis la voiture d’Éric Pothier. Elle avoue à l’avocat qu’elle veut se retrouver en prison. Rongé par le doute, Pierre se confie à Raphaël. Cédric commence à réaliser qu’il a fait une grosse bêtise. Il en discute avec sa mère puis avec Pierre Champagne. Isabelle explique à David pourquoi elle a décidé de tenir tête à son groupe. Les réactions ne font pas attendre lorsqu’elle confronte les jeunes sans ménagement.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 2 mars 2016

Émilie met Éric Pothier au courant des amours de Cédric avant de rencontrer Maya. Celle-ci fait de son mieux pour cacher qu’elle continue de comploter avec Patricia. Philippe rencontre Kathleen dans l’espoir d’obtenir des renseignements sur Iris. Il tente aussi sa chance auprès d’Émilie. Isabelle demande à Iris de lui dire ce qui se discute dans la classe quand elle n’y est pas. Éric Pothier apprend à David que Martin et Théo se sont approprié la distribution de drogue dans le quartier.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 1 mars 2016

Richard, qui se faisait discret pour enquêter sur Jean-Baptiste, accoste Patricia dans la rue. Il est convaincu qu’elle recrute des filles pour le gang du caïd. Isabelle met David au courant de la position qu’elle a choisi d’adopter face à Maya et Cédric. Son initiative de faire passer Maya au régulier est une nouvelle source de discorde entre Pierre et ses adjoints. Catherine se dispute avec David, parce qu’elle a trouvé une arme dans sa chambre. Cédric tente de s’expliquer avec Éléonore qui n’entend pas céder la place sans rien faire.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 29 février 2016

Toujours contrariée par sa relation avec Maya, Isabelle demande à son fils de déménager et le presse de quitter l’école au plus tôt. Cédric constate que Pierre Champagne  et Jean-François ne sont guère plus réceptifs à son problème. Et comment fera-t-il pour l’annoncer à Éléonore? Isabelle confronte Maya tout en réalisant que son histoire d’amour pourrait l’inciter à se prendre en main. Iris rencontre Philippe Desforges en lui disant qu’elle veut l’engager, mais sans lui donner de motifs précis.

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 25 février 2016

De retour à l’école après une journée d’absence, Raphaël a la surprise de trouver Pierre dans son bureau. Émilie met Cédric mal à l’aise en lui parlant de Maya. Il réalise que les bruits commencent à circuler dans l’école. Osera-t-il en parler à sa mère? Pierre avoue à Émilie qu’il est encore hanté par l’histoire de Rhonda qu’il a refusée à son école alternative pour une question d’argent, sachant qu’elle a abouti dans la rue après coup. Danny révèle à Isabelle qu’il a été agressé sexuellement par un de ses premiers professeurs de musique. Jean-François tente de faire réaliser à Isabelle à quel point le Groupe 57 est en train de bousculer sa vie.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 24 février 2016

Éléonore va trouver Isabelle. Elle est inquiète parce que Cédric n’est pas rentré dormir à la maison. David prend le dossier de Danny très à cœur. Il prévient aussi Maya qu’elle ne pourra demeurer dans son appartement supervisé si elle persiste à voir des clients. Honteuse, Isabelle avoue à Émilie qu’elle s’est laissé embrasser par Nicolas. La psychologue l’amène à faire le point sur ce qu’elle ressent. Éric Pothier aperçoit Maya en bonne compagnie autour de l’école. Ne sachant trop que faire de cette information, il en parle à Émilie.

Regarder sur TOU.TV