*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le mardi 15 mars 2016

Célia (Élodie Maboudou) demande à Maya de l’aider à raisonner Isabelle, qui la fatigue avec ses questions. Ariane va trouver Iris pour savoir ce qui pourrait l’intéresser en matière de lectures. Nicolas dit à Isabelle que ce n’est pas sa fondation qui a payé pour les nouveaux ordinateurs. Catherine reparle du pistolet de David avec Katia, qui ne peut s’empêcher de mettre Éric au courant. Ce dernier demande à Richard d’intervenir. Très émue, Maya finit par révéler le secret de Célia (Élodie Maboudou) à Isabelle.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 14 mars 2016

Émilie fait part à Isabelle des antécédents de Célia Alvarez (Élodie Maboudou), qui l’intrigue par son air triste et mutisme. David partage cette inquiétude, mais Célia l’assure que tout va bien pour elle. Richard et Éric Pothier observent Martin et Théo, qui collectent un revendeur dans la rue. Stéphane apprend à Isabelle qu’on a acquis des ordinateurs pour son groupe grâce à la générosité d’un mécène. Luca discute avec son père, qui veut lui imposer certaines conditions pour son retour à la maison. Comment réagira-t-elle?

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 10 mars 2016

Isabelle accompagne Luca (Audrey Roger). Elle a réussi à convaincre son père de la revoir. Comment la rencontre se passera-t-elle? Émilie rencontre Maya et Patricia ensemble. Elle les surprend par son franc-parler. Éric Pothier reçoit un coup de fil de Danielle, la mère de Martin, qui veut le rencontrer au plus tôt. À la suggestion d’Élisabeth, Ariane, Lupien et Raphaël l’accompagnent pour rencontrer individuellement des jeunes du groupe 57 qui ont été confinés à la bibliothèque.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 9 mars 2016

Isabelle et Jean-François se redisent leur amour tout en discutant des problèmes de Luca (Audrey Roger). Maya maquille Iris, qui se demande si elle n’aurait pas une meilleure vie en se prostituant elle aussi. Ariane fait remarquer à Isabelle que son groupe l’a changée. Philippe revient à la charge auprès de Patricia en essayant de lui faire comprendre la vraie nature de sa relation avec Jean-Baptiste. Élisabeth est déçue de Raphaël, qui peine à trouver une solution pour la réintégrer dans l’école. Isabelle, qui tente une nouvelle approche pour communiquer avec son groupe, a la surprise de voir Pierre Champagne s’inviter dans sa classe.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 8 mars 2016

Philippe demande à Richard de l’aider à rencontrer Jean-Baptiste. Il veut savoir si c’est lui qui a donné l’ordre de lui tirer dessus. Cédric est revenu à l’école pour voir Maya en cachette. Isabelle s’attarde au casse-croûte avec Luca (Audrey Roger), qui lui demande d’aller voir son père pour rétablir des liens avec sa famille. Pierre, Stéphane et Raphaël tentent de statuer sur le groupe 57. Doit-on mettre un terme à l’expérience malgré l’opposition d’Isabelle?

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 7 mars 2016

Isabelle est mal à l’aise lorsqu’elle doit répondre aux questions d’un inspecteur de police qui touchent à l’attentat commis contre Philippe et aux activités louches de ses élèves. Nicolas et Jean-François voient Luca (Audrey Roger) à propos du travail en informatique qui lui est proposé. Raphaël manque une importante réunion en s’attardant chez Élisabeth. Pierre Champagne veut modifier la formule du groupe 57. Isabelle est peu réceptive quand Éric Lupien lui présente la chose. Elle doit aussi composer avec la cour insistante de Nicolas, qui ne désespère pas de la séduire.

Regarder sur TOU.TV