*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le jeudi 24 mars 2016

Éric Pothier a organisé une rencontre entre Iris (Jessica Isacobaccio) et son cousin, qui est bien d’accord pour l’appuyer. Isabelle a décidé de confronter la classe à propos du revolver de David. Elle ne donnera pas de cours tant que le ou la responsable ne se sera pas dénoncé. À l’heure du dîner, David revient à la charge avec le groupe à ce sujet. Luca, qui argumente avec Jean-François, constate qu’elle a affaire un adversaire redoutable. Dominic, le père d’Iris, se dit prêt à plaider coupable, mais il pose des conditions…

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 23 mars 2016

Patricia tente de dissuader Iris (Jessica Iacobaccio), qui lui a dit qu’elle allait porter plainte contre son père. Isabelle est émue quand elle réalise que Jean-François était au courant de son flirt avec Nicolas depuis quelque temps déjà. David met Émilie et Isabelle au courant du vol de son arme. Isabelle se demande si elle doit donner son cours dans ces conditions. Luca insiste pour avoir un rendez-vous avec Jean-François. En compagnie d’Éric Pothier, Annie, la policière, explique à Iris ce qui va se passer une fois que sa plainte aura été enregistrée.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 22 mars 2016

David appelle Philippe pour lui dire qu’on a volé son revolver, qu’il a eu l’imprudence d’apporter à l’école. Émilie reçoit Iris (Jessica Iacobaccio), qui lui avoue être craintive face aux démarches qui vont suivre. Pierre paye un beau compliment à Isabelle. Toujours amoureux, Stéphane redouble d’ardeur pour la relancer. Martin voit grand. Il fait part de sa stratégie à Théo et Guillaume, qu’il a aussi entraîné dans ses combines. Maya appelle Isabelle. Elle craint que Patricia ne fasse une bêtise par rapport à Jibi.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 21 mars 2016

Iris (Jessica Iacobaccio) informe Philippe qu’elle est désormais prête à porter plainte contre son père, qui abusait d’elle quand elle était petite. Pierre et David rencontrent Martin et Théo, qui persistent à nier qu’ils trafiquent de la drogue autour de l’école. Isabelle informe ses élèves que Célia est enfin traitée à l’hôpital. Prise dans sa peine d’amour, Patricia empoisonne l’atmosphère dans la classe. Isabelle demande à Émilie de la rencontrer au plus tôt.

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 17 mars 2016

Andréanne et Éric Pothier accompagnent Célia (Élodie Maboudou) à l’appartement, mais Iris ne veut pas la rencontrer. David met Isabelle en garde contre Nicolas avant de se plaindre de lui à Raphaël. Luca remarque que Nicolas et Jean-François se disputent à propos d’elle alors qu’ils s’apprêtent à la rencontrer pour reparler d’un éventuel emploi en informatique. Maya décrit à Isabelle le sinistre salon de massage où elle a brièvement travaillé avec Célia (Élodie Maboudou). Éric Pothier se place dans une position délicate en parlant à Annie, la policière, des trafics de Martin et Théo sans vouloir les dénoncer formellement.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 16 mars 2016

Isabelle a décidé de consacrer sa journée à Célia (Élodie Maboudou). C’est Ariane qui la remplace dans sa classe. Stéphane enguirlande Pierre parce qu’il ne lui en a pas parlé au préalable. Isabelle promet à Célia (Élodie Maboudou) de lui trouver une place dans l’appartement supervisé si elle consent à voir un médecin pour ses problèmes de santé. Ramon avoue à Émilie qu’il est très touché par ce qui arrive à Célia (Élodie Maboudou). Le drame de cette dernière provoque un vent de solidarité dans la classe qui touche Isabelle. Richard va revoir Jean-Baptiste pour tenter de le convaincre de prendre ses distances avec les jeunes du Groupe 57. Pierre dit à Émilie qu’on ne pourra indéfiniment couvrir les agissements criminels de certains.

Regarder sur TOU.TV