*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le mardi 5 avril 2016

Pierre Champagne et Émilie expliquent à Isabelle pourquoi ils ont demandé à Romy (Clara Bernardo) de préparer seule un souper pour quelques profs et membres de la direction. Peu rassurée, Isabelle cherche à sonder les intentions de la jeune femme. Pour sa part, Pierre demande à Jean-François de prendre sa place au souper. Philippe apprend d’autres secrets troublants sur les rapports de Jean-Baptiste avec les jeunes du groupe 57. Éric Pothier rend visite à Célia, qui a été placée dans une maison pour sidéens, où elle prend du mieux. Danny se plaint à David que le prof de musique ne veut rien savoir de lui.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 4 avril 2016

Jean-François élabore des plans de vacances avec Isabelle. Il lui donne aussi les carnets remplis par Luca et lui suggère de les montrer à son père. Maya et Patricia ont un entretien tendu avec Philippe et l’inspecteur. De retour à Montréal, Marianne demande à Raphaël de s’occuper de sa fille pour la journée. Il n’a d’autre choix que de l’amener à l’école. Au bureau, Marianne se dispute avec son patron en constatant que Kathleen y a pris plus de place que prévu. Isabelle continue d’inciter ses élèves à réfléchir sur le sens des échecs dans la vie.

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 31 mars 2016

Romy a trouvé un moyen d’attirer l’attention sur elle, mais elle est avare de commentaires quand Isabelle puis Émilie lui demandent d’expliquer son geste. Philippe accompagne Patricia (Bénédicte Bélizaire), qui a décidé de raconter son histoire à la police. Raphaël a entrepris une thérapie de groupe pour ses problèmes d’alcool. Il a la surprise d’y retrouver Richard et Marianne. David informe Isabelle qu’il est susceptible d’être muté incessamment. Les deux en profitent pour s’expliquer. À la suggestion de Richard, Raphaël fait augmenter la sécurité autour de l’école.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 30 mars 2016

Isabelle a invité ses amies pour une soirée de filles à la maison. Émilie et Katia sont de la partie. Isabelle se sent très coupable quand on fait des blagues autour de son béguin pour Nicolas. David va trouver Romy pour lui proposer un travail dans un restaurant et l’inciter à revoir sa mère, comme l’exige son plan correctionnel. La tension continue de monter entre Maya et Patricia (Bénédicte Bélisaire). Maya appelle une fois de plus Isabelle à la rescousse.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 29 mars 2016

Éric Pothier rend visite à Célia à l’hôpital. David parle de son dilemme avec sa sœur, tandis que les profs essaient de définir une position commune par rapport à lui. Patricia (Bénédicte Bélizaire) commence à douter de la sincérité de Maya. Pierre raconte à Jean-François l’histoire de Rhonda. Cette dernière revoit Richard avec plaisir. Isabelle propose à ses élèves un nouveau travail en lien direct avec leur vécu.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 28 mars 2016

Yann et Éric ramènent Iris à l’appartement pour l’aider à se remettre de ses émotions et planifier la suite. Ariane a une faveur très spéciale à demander à Isabelle et Jean-François. David continue d’être embarrassé par la saga entourant son revolver. Pierre Champagne revoit Rhonda. Il révèle à Raphaël pourquoi il gardait une photo d’elle dans son bureau. Isabelle reçoit un message de Maya, qui veut la voir de toute urgence…

Regarder sur TOU.TV