*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le jeudi 15 octobre 2015

Alertée par Jean-François, Katia a donné rendez-vous à Mélissa, qui lui fait part de ses craintes. Raphaël met Allan Quinn au courant de l’évolution du dossier. Richard annonce à Éric qu’il a retrouvé la piste d’Ismaïl. À force de questionner Marie puis Warda, Jean-François finit par apprendre qu’Andréanne (Mélissa Iguer) est partie en coup de vent pour rencontrer Stanley. Il se joint à Éric et Katia dans l’espoir de la retrouver. Andréanne est-elle en danger?

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 14 octobre 2015

Jean-François est nerveux à l’idée de rencontrer Mélissa, la mère d’Andréanne (Mélissa Iguer), à l’occasion de la soirée des parents. Andréanne révèle à son amie Marie qu’elle a demandé à Warda de faire un tour à l’école anglaise qu’elle fréquentait pour sonder le terrain auprès de Stanley, le fils de la victime de son père. Pierre Champagne et Raphaël se disputent à propos de l’encadrement de Jean-François.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 13 octobre 2015

François insiste pour qu’Andréanne (Mélissa Iguer) obtienne l’aval de sa mère avant de poursuivre son projet. L’insistance de Jean-François à appuyer Andréanne dans sa démarche lui vaut d’essuyer les rebuffades de Raphaël et de Lupien. Le délégué syndical le menace de se retrouver complètement seul si tout ça tourne au vinaigre.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 12 octobre 2015

Isabelle reproche à Émilie d’avoir changé Pierre depuis qu’elle est avec lui. Éric et Katia surprennent un huissier à poser des scellés sur l’appartement d’Ismaïl. Comment l’apprendront-ils à Warda? Fille d’un criminel devenu délateur, Andréanne Ferri (Mélissa Iguer) veut établir des liens avec le fils d’une victime de son père comme projet de l’année. À la suite du refus catégorique de Pierre, Jean-François tente de trouver d’autres appuis pour lui permettre de le réaliser.

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 8 octobre 2015

Daniel reproche à Claire sa mollesse avec les enfants. Cette dernière, consciente de la pression intense qu’Arthur (Tom Girard) subit depuis des années, demande à Éric Pothier de lui venir en aide. Ariane surprend une conversation entre Pierre Champagne et Émilie. Elle dit à Stéphane que le DG est moins près de la retraite qu’il ne le laisse entendre. Jean-François fait comprendre à Arthur qu’il a saisi où il voulait en venir avec son projet sur les bactéries. Une mauvaise surprise attend le jeune homme à son retour à la maison…

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 7 octobre 2015

Cédric montre beaucoup d’intérêt quand Jean-François lui parle du cas d’Arthur et de Josianne. Malgré son expérience, le prof se sent désarmé face à ses élèves qui veulent parler des rapports de domination. Isabelle le met en contact avec l’ancienne blonde de Samuel Pagé, Éléonore, qui a déjà vécu une relation de cette nature. Émilie revoit Arthur (Tom Girard) pour lui parler de ses expériences avec les chats. Warda dit à Jean-François de prêter plus d’attention aux rapports tordus d’Arthur avec sa sœur. Jean-François retient Arthur après le cours pour sortir du malaise. Parviendra-t-il à percer sa carapace?

Regarder sur TOU.TV