*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le mardi 17 novembre 2015

Éric Pothier tente de remonter le moral de Raphaël. Il demande à Jean-François d’en faire autant. Émilie s’excuse auprès d’Ariane.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 16 novembre 2015

Déçu de son manque de succès auprès des filles, Jacob McKenzie (Gabriel Forest) a décidé de prendre les choses en mains, à commencer par son look qui ne passe pas inaperçu. Jean-François discute avec lui et avec plusieurs autres élèves pour voir où ils en sont dans leurs projets. Stéphane continue de dépérir suite à sa séparation. Isabelle glane des infos sur le groupe 57 auprès d’Éric Pothier et Pierre Champagne.

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 12 novembre 2015

Raphaël a invité Larissa et Ariane dans son bureau afin de dénouer la situation. Jean-François tente de dissuader Isabelle d’accepter la suppléance du groupe 57. Ariane explique à Jean-François ce qui l’a poussée à s’intéresser autant à Horacio. Elle voit aussi Stéphane pour mettre les choses au clair avec lui.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 11 novembre 2015

Jean-François fait remarquer à Horacio (Gabriel Damas) qu’il n’a toujours pas précisé son projet sur le Brésil. Il lui dit qu’il n’ira nulle part au cégep et à l’université en travaillant de cette manière. Raphaël met Champagne au courant de sa stratégie pour se débarrasser de Maxime. Richard rencontre Ariane par hasard, il la traite d’itinérante de luxe. Sam nargue Horacio à propos d’Ariane. Cette dernière va trouver Larissa pour lui dire ce qui en est vraiment avec son fils.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 10 novembre 2015

Éric Pothier tente de provoquer les confidences d’Horacio (Gabriel Damas). Jean-François discute des problèmes d’Ariane avec Lupien. Il parvient à la convaincre de partager des mets chinois pour discuter sans détour de sa situation. Marianne continue de tendre des pièges à Raphaël pour se rassurer quant à sa fidélité. Katia rencontre à son tour Larissa qui lui raconte son enfance miséreuse dans les favelas du Brésil.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 9 novembre 2015

Isabelle retrouve Angie Caron au restaurant pour s’informer de sa santé. Éric Pothier interroge Jean-François à propos d’Ariane avant de rencontrer Larissa. Cette dernière a demandé à Horacio de venir dîner à la maison dans l’espoir de le faire parler sur ses rapports avec Ariane. Raphaël est prêt à céder au chantage de Maxime, mais il pose des conditions. Ariane réagit mal quand Jean-François parle de prendre une position commune avec Lupien pour la tirer de l’imbroglio dans lequel elle est plongée.

Regarder sur TOU.TV