*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le jeudi 26 novembre 2015

Isabelle tente de réconforter Jean-François. Passant devant l’école, Richard discute avec Éric Lupien qui pose des pancartes pour dénoncer les conditions de travail des profs. Lupien, puis Pierre Champagne, font les frais de la mauvaise humeur de Jean-François qui a le sentiment qu’on complote pour le pousser à la retraite. Pierre demande à Isabelle de l’aider à le raisonner. Raphaël a convoqué les parents de Marie pour permettre à Jean-François de leur exposer son point de vue. Sera-t-il en mesure de les convaincre?

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 25 novembre 2015

Warda et Zoé diffèrent d’opinion sur la pertinence de vivre ouvertement leur relation. Elles consultent Émilie. Raphaël ne sait trop comment se tirer du dilemme concernant Marie Janoviak (Tiffany Montambault); il en parle à Stéphane qui n’est pas encore remis du départ d’Ariane. Samuel secoue Marie pour l’inciter à se reprendre en mains dans les autres matières. Jean-François est affecté par son différend avec Marie et Samuel plus qu’il ne le laisse paraître. Il soupe en compagnie de Cédric et Éléonore qui constatent qu’il a le moral à terre.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 24 novembre 2015

Isabelle essaie de secouer Jean-François qui ne sait comment réagir aux manœuvres de Marie Janoviak (Tiffany Montambault). Il se résout à en parler à Pierre Champagne. Éric et Katia ont une discussion intense à propos de Warda et Marie. Éric lui dit pourquoi il tient tant à aider l’école et son équipe. Fabrice suggère une porte de sortie à Samuel qui le met en garde contre Émilie qui lui fait de l’œil. Samuel suggère à Pierre d’inviter Cédric à accompagner son groupe comme stagiaire. Il pourrait aider Marie à ne pas prendre du retard dans ses travaux. Audrey Bergeron, la mère de Marie, vient rencontrer Pierre et Jean-François. Elle penche résolument du côté de Samuel.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 23 novembre 2015

Tous les profs sont enthousiasmés par l’initiative de Samuel Pagé d’emmener son groupe dans un concours à Paris, sauf Jean-François qui continue d’opposer son véto à Marie Janoviak (Tiffany Montambault). Fabrice, le promoteur français qui est un ami de Samuel, est d’ailleurs de passage à Montréal pour régler certains détails. Raphaël se retrouve coincé entre les deux profs qui ne veulent pas céder d’un pouce. Maxime, le père de Marie, insiste pour que Jean-François donne son accord avant d’autoriser sa fille à partir. Il l’appelle à ce propos.

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 19 novembre 2015

Raphaël et Pierre discutent avec Jacob (Gabriel Forest). Marie Janowiak demande à Jean-François la permission de s’absenter un mois pour accompagner le groupe de musique que Samuel Pagé a inscrit dans un concours à Paris. Katia est d’avis que les relations criminelles de Serge justifient un signalement.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 18 novembre 2015

Jean-François informe Ariane du fait que Jacob (Gabriel Forest) veut désormais faire son projet sur les costumes de motards. Serge a le mandat de vendre un immeuble désaffecté où Richard a installé quelques jeunes itinérants.

Regarder sur TOU.TV