*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le jeudi 17 décembre 2015

Isabelle et Jean-François déjeunent au restaurant avec Cédric. Isabelle veut dissuader Jean-François de répondre aux questions de Noémie (Kimberley Langevin). La conversation incite Cédric à s’ouvrir à Éléonore sur la mort de son père et sa relation avec Jean-François. Alain Chartier revient à l’école dans l’espoir de reconquérir Ariane. Jean-François se prête à l’entrevue de Noémie qui ne le ménage pas par ses questions. Il tient cependant à jouer le jeu jusqu’au bout dans l’espoir de découvrir ce qui se cache derrière ses provocations. Pierre revient à la charge avec Isabelle. Il lui assure tout le soutien possible si elle accepte de prendre le groupe 57 en janvier.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 16 décembre 2015

Warda dit à Jean-François que Noémie a tout fait pour la provoquer par ses questions. Jean-François appelle Sophie puis parle à Zoé pour tenter de calmer le jeu. De leur côté, Pierre et Raphaël tentent de rejoindre les parents de Noémie. Pierre essaie de faire comprendre à Éric Pothier où il veut en venir avec Jean-François. Noémie (Kimberley Langevin) et Zoé se retrouvent au bureau de Raphaël après une altercation. Jean-François est surpris quand Noémie lui demande de servir d’exemple pour traiter des familles recomposées.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 15 décembre 2015

Raphaël demande à Noémie (Kimberley Langevin) de s’expliquer sur sa rencontre avec la mère de Zoé. Jean-François, qui a un parti-pris pour cette élève studieuse, prend sa défense. Troublée par la réaction de Cédric quand elle lui a parlé de la mort de son père, Éléonore demande conseil à Isabelle. Sur la base des informations de Jean-François, Éric Pothier rencontre Zoé (Ariane Lamontagne) puis sa mère. Pierre Champagne discute du cas de Jean-François avec Raphaël et Stéphane. Noémie mène une entrevue formelle avec Warda.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 14 décembre 2015

De retour d’un bref séjour à l’hôpital, Jean-François est impatient de reprendre le collier malgré les protestations d’Isabelle. Dans le cadre de leur travail, Noémie et Zoé (Kimberley Langevin et Ariane Lamontagne) rencontrent Katia qui constate que les deux semblent en compétition. Elle dit à Éric que Jean-François n’aurait pas dû autoriser Noémie à investiguer les familles de ses camarades. Noémie approche d’ailleurs Warda dans cette optique, avant de rencontrer Sophie, la mère de Zoé.

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 10 décembre 2015

Raphaël fait les frais de la crise des parents de Zoé qui l’abreuvent de tous leurs préjugés. Il demande à Jean-François de les rejoindre. Ce dernier veut parler seul avec Sophie, tandis que Raphaël en fera autant avec Sébastien. Parviendra-t-on à mieux se comprendre de cette manière? Éric Pothier remercie Richard qui a trouvé les arguments pour convaincre Rosaire de se montrer moins cruel envers la famille de Warda. Émilie essaie d’aider Warda et Zoé (Ariane Lamontagne) à solutionner leur problème. Isabelle tente une fois de plus d’amener Jean-François, dont les symptômes se multiplient, de s’accorder ne serait-ce que quelques jours de repos.

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 9 décembre 2015

Éléonore surprend Jean-François et Isabelle en leur apportant des viennoiseries qu’elle a cuisinées elle-même au petit déjeuner. Noémie rencontre Sophie pour tenter de l’intéresser à son projet sur les familles. Zoé (Ariane Lamontagne) n’apprécie pas sa démarche. Éric Pothier demande à Richard s’il peut faire quelque chose pour amadouer Rosaire. Chez les Vigneault, Zoé (Ariane Lamontagne) et Warda prennent le risque de présenter cette dernière sous sa véritable identité. Comment Sophie et Sébastien réagiront-ils?

Regarder sur TOU.TV