*

La saison est terminée Merci d'avoir été des nôtres
Le jeudi 14 avril 2016

Jean-François est très inquiet quand Pierre lui apprend qu’Isabelle n’est pas à l’école, mais partie dans l’espoir de retrouver Maya et Martin. Il part à sa recherche en compagnie de Cédric. Pendant ce temps, Jibi donne des instructions claires à ses hommes de main. Martin est le seul qui se sent en confiance en se rendant au lieu prévu pour la transaction de drogue en compagnie de Théo et Guillaume. Samuel dit à Éric Lupien qu’il se sent coupable de ne pas avoir réagi assez vite pour retenir Isabelle avant qu’elle parte. Comment, pour Isabelle et ses élèves, se soldera cette expérience audacieuse du Groupe 57?

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 13 avril 2016

Samuel dit à Isabelle qu’il est confiant de pouvoir mener Danny (Uapeshkuss Thernish) jusqu’au conservatoire. Guillaume et Maya échangent des confidences sur JiBi. Ils sont décidés à le dénoncer à la police. Richard et Philippe apprennent à Éric Pothier que, selon eux, le caïd s’apprête à régler ses comptes en entraînant Martin dans une fausse transaction de drogue. Danny (Uapeshkuss Thernish) alarme Samuel en lui disant qu’il a entendu entre les branches que Martin et Maya vont se faire descendre aujourd’hui même. David tente de dissuader Isabelle, qui veut partir à la recherche de ses deux élèves au mépris du danger.

Regarder sur TOU.TV
Le mardi 12 avril 2016

Patricia se remet à croire aux sentiments de Jean-Baptiste. Elle demande à Maya de venir le voir avec elle. David déjeune avec Théo pour tenter de lui faire réaliser les dangers qu’il court avec Martin. L’enquêteur enguirlande Philippe : la valse-hésitation de ses clients met en péril son dossier contre Jean-Baptiste. Celui-ci revoit Richard, venu plaider la cause des jeunes. Isabelle rencontre Pierre pour lui parler d’Émilie et pour qu’il cautionne les libertés qu’elle entend se permettre pour le bien de ses élèves.

Regarder sur TOU.TV
Le lundi 11 avril 2016

Raphaël a embauché deux agents de sécurité, qu’il place à des endroits stratégiques. Éric Pothier revoit la mère de Martin pour constater qu’elle commence à partager les rêves de son fils. Isabelle se demande si elle doit s’impliquer encore davantage pour ses élèves. Elle en discute avec Émilie. Cette dernière propose à Ramon de s’occuper d’un chat pour voir à quel point il a progressé. Isabelle a une conversation intense avec Maya, qui l’impressionne par sa détermination. Samuel Pagé a invité Danny (Uapeshkuss Thernish) pour prendre la mesure de ses talents musicaux.

Regarder sur TOU.TV
Le jeudi 7 avril 2016

Philippe prévient Isabelle de ne pas se tenir dans la rue avec Martin et ses amis. Un règlement de comptes serait imminent. Raphaël et Stéphane reviennent à la charge pour pousser Pierre à mettre un terme au Groupe 57 sans plus attendre. Éric Pothier rencontre la mère de Romy pour aplanir les obstacles à son entrée à l’Institut d’hôtellerie, mais Romy (Clara Bernardo) le surprend avec une nouvelle exigence. Isabelle tente une fois de plus de faire entendre raison à Martin avant d’encourager Maya à persévérer sur la bonne voie. Richard demande à son tour à Jean-François d’insister pour qu’Isabelle se tienne loin des jeunes quand elle sort de la classe…

Regarder sur TOU.TV
Le mercredi 6 avril 2016

Andréanne constate que Maya et Patricia ne sont guère conscientes du danger de leur situation. Nicolas surprend Isabelle, qui sort de la maison. Il veut mettre les choses au clair avec elle. Isabelle tente de convaincre David que la place de Romy (Clara Bernardo) n’est pas dans le Groupe 57, mais à l’Institut d’hôtellerie. Richard tente de soutirer quelques renseignements à Guillaume. Martin et Théo n’apprécient pas de voir le travailleur de rues dans les parages. Malgré quelques beaux succès, Isabelle fait part à Jean-François de son angoisse par rapport à l’évolution du groupe.

Regarder sur TOU.TV